Time Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 0:45




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



Marco descendit aussi silencieusement que possible les marches menant à la salle commune de la maison des Émeraudes. À peine était-il couché qu'il avait réalisé qu'il avait oublié son sac à dos en bas. Il avait confiance en les autres élèves de sa maison, mais quand même... Son sac contenait pas mal toute sa vie et il ne voulait pas vraiment que l'on croit qu'il se laissait traîner.

''Ici... On se ramasse... Pas de maman qui fait le ménage'', pensa-t-il, continuant sa descente.

Traverser le couloir et descendre les escaliers n'étaient pas un problème, mais c'était le fait de remonter qui allait s'avérer dur pour son... manque de cardio.

Une fois arrivé, il repéra assez vite son sac à dos orange à l'endroit même où il l'avait laissé.

Il le ramassa et le passa sur ses épaules, se préparant déjà à contre-coeur à entreprendre la pénible marche... Mais son regard s'attarda sur le fauteuil sur lequel il s'était assis lors de sa dernière séance d'étude avec Louise. Ce siège à la base en bois s'était avéré particulièrement plaintif. Si Marco voulait s'éviter une cuisante humiliation, il fallait régler le cas de ce fauteuil.

''Bon... Tu es vieux et tu ne m'aimes pas, je te l'accorde... Mais n'empêche qu'il va falloir continuer de m'endurer'', pensa l'adolescent en s'agenouillant pour examiner la base du siège en question.

Il était seul... C'était le moment où jamais d'utiliser son pouvoir. Lentement, il détacha l'un de ses gants dorés. Encore une fois, sa main parraissait encore attrophiée et maladivement pâle, surtout dans la lumière lunaire.

''Pas vraiment le choix...'', marmonna l'adolescent pour lui-même avant d'appliquer avec prudence deux de ses doigts sur le bois.

Il ne fallu pas beaucoup de temps pour voir l'or ''s'étendre'' et transformer la base du siège. Une fois qu'il eut terminé, il se dépêcha de retirer ses doigts pour éviter de transformer le reste du fauteuil.

Bon ça n'allait pas durer éternellement, considérant que l'or pur est un métal mou, mais ça allait déjà être plus solide et supporter son poids.

Il n'eut pas le temps de ramasser son gant et de se relever qu'il creut entendre un son venant de derrière lui.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 0:51



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



Je n'arrivais tout simplement pas à fermer l'oeil malgré mon épuisement. Mon corps se contredisait sans cesse. D'un côté je n'avais envie que de dormir, mais de l'autre mes yeux ne semblait pas vouloir se fermer pour laisser le sommeil m'emporter. C'est donc pour cette raison, que j'étais coucher dans mon lit, les bras écarté de chaque côté de mon corps en fixant je ne sais quoi au plafond.

*Eerrrfff... Et puis tant pis...*

Je me redressa alors sur mon lit, regardant de gauche à droite et tendant l'oreille. Pas de bruit à l'horizon, tout semblait être silencieux. Je n'étais donc pas la seule qui avait eue comme idée de me coucher tôt. La plupart des émeraudes avait en effet l'air d'avoir agit comme moi. Étant décidé à me changer les idées, je sortie de mon lit puis me dirigea vers la porte. En passant devant le miroir, je m'assura que je n'avais pas l'air trop osée si jamais je croisais quelqu'un. Mais habiller d'un pantalon jogging gris ainsi qu'une camisole noir, je me trouvais totalement correcte. Rien dans les pieds et les cheveux légèrement en broussaille, j'ouvris la porte de ma chambre et sortie dans le couloir le plus silencieusement possible pour ne pas déranger mes voisins. Je n'arrivais peut-être pas à dormir, mais ce n'était pas une raison pour faire du bruit et dérangé le sommeil des autres.

D'un pas léger et sans bruit, je descendis les escalier pour me rendre dans la salle commune de la maison Émeraude. C'était l'endroit qui me semblait le plus approprié pour essayer de faire passer le temps. Arrivée dans cette salle, j'observai autour de moi pour voir s'il y avait d'autre personne dans mon genre. Je n'apperçus personne jusqu'au moment où je me trouva dans le centre de cette pièce. Plus loin, en face de moi, se tenait un homme plutôt enrobé, agenouiller devant un fauteuil. C'était assez étrange comme scénario, je devais bien l'avouer et ce qu'il faisait m'intriguais au plus haut point. Nous apprenons bien vite dans cette académie que les geste les plus anodin pouvais s'avérer quelque chose de bien incroyable. C'était donc pour cette raison que j'étais planter au milieu de la pièce, l'observant sans rien dire. Je n'étais pas vraiment subtile, mais de toute façons ce n'étais pas mon but de l'être vraiment.

Je vis alors quelque chose d'exceptionnel. Au contact des doigts du jeune homme contre le bas de ce fauteuil., celui-ci se changea automatiquement en or?!? Ça y ressemblais, mais je ne pouvais vraiment pas en être certaine. En fait, les possibilité était plutôt infini. J'étais plutôt stupéfaite de ce qui venait de se dérouler sous mes yeux. Sans aucune gêne, je m'approcha alors du jeune homme. De toute façons, pourquoi en avoir? Nous étions de la même maison après tout. Nous étions collègue et dans cette académie, c'était agréable de se faire des connaissances. C'était en fait, pour ma part, ce qui m'avais permis de garder la tête hors de l'eau. Les bras de chaque côté de mon corps, je n'essayais pas de cacher mes griffes à mes index, n'y mes cornes. J'étais seulement totalement détendu, ce que mes paroles laissait aussi transparaître.

-Je ne sais pas exactement ce que tu viens de faire, mais c'est plutôt impressionnant, je dois bien l'avouer!

Je souris par la suite calmement, espérant ne pas l'avoir effrayer. Nous étions quand même en pleine nuit, avec la plupart des lumières éteinte. Cette situation pouvait stresser quelque personne.

-Je m'appelle Lucy, et je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé auparavant. Tu doit être nouveau non?

Je me demandais bien s'il allait me répondre ou s'il allait me regarder de travers et continuer son chemin sans m'adresser la parole. Mais cette deuxième option m'étonnerais au plus haut point .



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 0:54




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



Le bruit s'était avéré ne pas être quelque chose, mais quelqu'un. Une voix énergique le lui fit réaliser.

-Je ne sais pas exactement ce que tu viens de faire, mais c'est plutôt impressionnant, je dois bien l'avouer!

- U-Uwaah!?

Uwaaah... C'était sa première réaction. Un peu exagérée en rétrospective. Évidemment qu'il y avait d'autres élèves au dortoir, mais sur le coup, Marco ne réfléchissait pas, faisant volte-face, tombant sur ses fesses par la même occasion. Sans trop réfléchir, il s'était appuyé sur la petite table d'étude pour se relever et...

''Ah non!!'', s'exclama-t-il, réalisant sa bourde.

Il ramassa en vitesse son gant et le remit, en marmonnant pour lui-même ''Je savais que c'était pas une bonne idée...''

Marco soupira en reportant attention à la demoiselle, qui se tenait là bien tranquille, ses cheveux un peu en broussaille et en tenue décontractée. C'est pas mal à ce moment là que le jeune asiatique avait réalisé que sa réaction était un peu exagérée.

-Je m'appelle Lucy, et je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé auparavant. Tu doit être nouveau non?

-Ah euh... Je m'appelle Marco. Wakasa Marco. Je... suis désolé pour ma réaction, je ne suis pas encore habitué de cohabiter avec d'autres élèves...'' bredouilla-t-il en s'inclinant.

- Je suis arrivé assez récemment ici en effet... Euhhh...''

Bon pour le naturel et le décontracté, il fallait repasser. Il fallait dire que c'était bien la première fois que quelqu'un le surprenait à utiliser son pouvoir. Bon pour la base du fauteuil, c'était volontaire, mais pour la petite table...

Il épongea un peu la sueur de son front avec la manche de sa blouse, se sentant tout d'un coup le souffle court. Un petit effet secondaire de la transformation des deux objets.

''J'espère que ce n'est pas moi qui t'aie réveillée. T-Tu crois que les autres vont m'en vouloir pour ça?'', demanda-t-il, un peu inquiet en indiquant son ''oeuvre'' avec sa large main gantée.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 0:55



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



Sa réaction me fit bien rigoler. Mais bien sûr, je ne rigola pas trop fort pour le mettre encore plus mal à l'aise ou gêner qu'il en avait déjà l'air. En fait, je trouvais sa réaction plutôt attachante. Les bras croisés contre ma poitrine, je l'observa trébucher, puis déposer sa main contre la petite table comme pour essayer de trouver appuis pour se relever. À ma grande surprise, celle-ci ce changea immédiatement en or. Alors c'était bien de l'or.. Du moins, ça en avait l'air.

*woooooooooowwww*

Mais yeux passait maintenant de lui, à la petite table sans arrêt. C'était si chouette comme pouvoir! Mais lorsque je le vis remettre son gant, je me rendis compte du volet désagréable et contraignant de son pouvoir. Il ne pouvait donc rien toucher à main nue sous peine que ce dernier se change en or. Ouiiinn.. D'accord. Cette partie la était beaucoup moins chouette.

-Ah euh... Je m'appelle Marco. Wakasa Marco. Je... suis désolé pour ma réaction, je ne suis pas encore habitué de cohabiter avec d'autres élèves...'' bredouilla-t-il en s'inclinant.

- Je suis arrivé assez récemment ici en effet... Euhhh...''

Je lui offrit un beau sourire, en espérant que ça allait le détendre un peu. Aussi, il avait le souffle court, surement dû à l'utilisation de ce pouvoir. Il n'avait pas tout à fait l'air dans son élément. Peut-être que de rencontrer des gens le mettait mal à l'aise?

''J'espère que ce n'est pas moi qui t'aie réveillée. T-Tu crois que les autres vont m'en vouloir pour ça?'',

-Enchanté Marco. Je suis ravie de faire ta connaissance! Ne t'inquiète pas pour ta réaction elle est comprenable de plus que l'ambiance n'aide pas vraiment à rester calme.

Je laissa un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. Effectivement, la noirceur et la pleine nuit aidait beaucoup pour se faire surprendre. Lorsqu'il me répondit qu'il était ici depuis tout récemment, je hocha la tête légèrement.

-C'est bien ça que je me disait. Si jamais tu à besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas d'accord? Il faut se soutenir entre Émeraude!

Je lui offrit un autre sourire avant de me diriger vers lui et de m'assoir sur l'accoudoir d'un divan à ces côtés. Je regarda alors la table basse de nouveau avant de reporter mon regard sur lui.

-Oh non, ne t'inquiète pas pour ça, j'étais déjà réveiller depuis un bout de temps. En fait je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Et c'est certain que les autres étudiants de cette maison ne vont pas t'en vouloir pour ça. En fait, je la trouve beaucoup mieux maintenant. Ça fait changement.

Je redressa, je me rapprocha alors de la table basse puis vins déposer ma mains contre cette dernière et l'observa pendant quelques instants.

-Tu sais, tu n'a pas à t'inquiéter à propos de ton pouvoir. Le résultat est tout simplement magnifique. Et tu ne sais pas combien de meuble on été brisé ici à cause des pouvoirs des élèves. Au moins toi, tu ne brise rien, tu fait juste le changer en le rendant encore plus unique!

J'avais peut-être trop parlé, mais ça l'avait sortie tout seul. Malgré cela, j'avais été honnête dans mes paroles et je pensais réellement ce que j'avais dit. Je ne voyais pas pourquoi il avait si peur que les autres élèves lui en veuille.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 0:58




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



La jeune femme semblait loin d'être en colère, au contraire, elle laissa échapper une expression admirative en voyant la table transformée.

-Enchanté Marco. Je suis ravie de faire ta connaissance! Ne t'inquiète pas pour ta réaction elle est comprenable de plus que l'ambiance n'aide pas vraiment à rester calme.

Il laissa échapper un petit rire nerveux. En effet dans ce château style Victorien, ça faisait une bonne ambiance de vieux films d'horreur de vampires ou quelque chose du genre, mais il ne laissa pas sortir sa réflexion à voix haute. En tout cas, il était déjà un peu plus détendu.

-C'est bien ça que je me disait. Si jamais tu à besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas d'accord? Il faut se soutenir entre Émeraude!

Elle s'avança pour s'asseoir sur l'un des accoudoirs de fauteuil près de lui avant de poursuivre.

-Oh non, ne t'inquiète pas pour ça, j'étais déjà réveiller depuis un bout de temps. En fait je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Et c'est certain que les autres étudiants de cette maison ne vont pas t'en vouloir pour ça. En fait, je la trouve beaucoup mieux maintenant. Ça fait changement.

Marco ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Il jeta un bref regard à la table. Bon ça faisait quand même flashy, mais pour le côté changement, il était assez d'accord.

''Je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter que quelqu'un vienne cambrioler l'académie pour ça'', dit-il avec un petit sourire.


-Tu sais, tu n'a pas à t'inquiéter à propos de ton pouvoir. Le résultat est tout simplement magnifique. Et tu ne sais pas combien de meuble on été brisé ici à cause des pouvoirs des élèves. Au moins toi, tu ne brise rien, tu fait juste le changer en le rendant encore plus unique!

-A-ah?, laissa-t-il échapper, sentant ses joues s'empourprer quelque peu.

- C'est bien la première fois que je vois une réaction aussi positive devant mon pouvoir... Je veux dire, j'imagine bien que mes parents ont dut se faire de l'argent après mon départ, mais... Disons que mon père a finit par prendre des mesures pour éviter que je fasse trop de gaffe'', ajouta-t-il avec un petit sourire triste en montrant ses gants.

Il secoua un peu la tête par contre pour se ressaissir et garder sa bonne humeur.

''Mais je suis à l'académie pour ça! Un jour je pourrai vivre sans ces gants'', dit-il d'un ton déterminé.

Marco se tourna vers son interlocutrice, d'un ton un peu plus calme, après tout, il y avait d'autres élèves qui dormaient.

''Je suis ravi de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil en tout cas. Si...Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'a ammené à cette académie?''

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 1:00



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



Cela faisait du bien de côtoyer quelqu'un avec sa personnalité. En fait, ça changeais vraiment de ceux qui se prennent pour les meilleurs et qu'il croient que leur pouvoir est le meilleur. C'était le style des Rubis en fait. Mais lui, il était tout le contraire. Ce n'est pas pour rien qu'il était un Émeraude. Cette maison lui allait à la merveille. J'écoutai toutes les paroles qu'il m'adressait sans e déranger une seconde. Il pouvait être difficile parfois de ce faire ça place lorsque vous arrivez dans une nouvelle école. Surtout une école comme celle-ci.

Mon regard s'attarda par la suite sur ces gants lorsqu'il m'en parla. Il était vrai que ça ne devait pas être une partie de plaisir que de les porter 24/24 sous peine de tout changer en or. C'est à ce moment que je me dit que je n'avais pas vraiment à me plaindre à propos de mon pouvoir. Mais un sourire s'afficha rapidement sur mes lèvres lorsque j'entendis sa détermination. C'était bien, c'est ce qu'il fallait pour survivre dans cette académie!

-Pour les voleurs, tu n'a pas à t'en faire. Aucun humains ''normal'' n'a le droit de mettre les pieds à l'intérieur des murs de cette Académie. Et si jamais un élève essais de voler tes œuvres, je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait lui arriver!

Je lui offrit alors un beau sourire avant d'aller m'assoir sur le divan le plus près. Je n'arrivais peut-être pas à trouver le sommeil, mais j'étais quand même fatiguer et ça ne me tentais pas de rester debout sur mes deux jambes.

-Ici, personne ne va profiter de ton pouvoir. Et tu doit en être fière. Il fait partie intégrante de toi-même de toute façons. Et je suis heureuse de voir autant de motivation chez toi pour l'amélioration de la maîtrise de ton pouvoir. C'est ce qu'il faut! Et je suis certaine que tu va y arriver!

Me replaçant légèrement sur le divan, je rapporta mes jambes près de moi pour me positionner en indien. J'étais heureuse de voir qu'il était lui aussi, ravi de me rencontrer. Mais ça dernière question me laissait un peu mal à l'aise. Non que je ne souhaitait pas y répondre, mais je ne savais pas vraiment comment l'aborder vue mon passé plutôt sombre. Mais être honnête restait quand même la meilleure option non? J'espérais seulement qu'il n'allait pas trop me juger ou prendre ces jambes à son cou pour partir à la course. Je pris alors une profonde respiration et lui offrit un petit sourire avant de prendre la parole.

-Ce n'est pas indiscret, ne t'en fait pas, mais promet moi de ne pas me juger!

Je ris légèrement, un petit rire nerveux. Mon regard déposé sur lui j'attendis quelque secondes avant de prendre la parole à nouveau.

-En fait, j'étais une humaine des plus normal au début de mon adolescence. Je n'avais absolument aucun pouvoir. J'ai décidé de participer à un test pour un vaccin contre le cancer. En gros, les effets secondaires mon données le pouvoir que j'ai présentement et...j'ai enlevé la vie à deux personnes. Une de ces personnes était mon meilleur amis. Personne n'a jamais découvert que c'était moi qui était responsable de ces morts. Alors quand j'ai reçus la lettre de cette académie, j'ai décidé de l'intégrer pour protéger ma famille.

Je lui souris une seconde fois, mais cette fois-ci un peu plus tristement. Me rappeler cette étape de ma vie n'était jamais quelque chose de très agréable. Mais je n'avais pas le choix si je souhaitais passer par dessus un jour ou l'autre. Au moins, déjà depuis mon arrivé, je m'étais améliorer grandement ce qui me laissa espoir pour ce qui est de réussir un jour à me contrôler totalement.

Reprenant le dessus sur mes émotions, je fis disparaître cette lueur de tristesse dans mon regard pour opta pour une attitude des plus positives et heureuse.

-J'espère que je ne te fait pas trop peur!

Je ris légèrement, espérant atténuer l'atmosphère et le détendre davantage si mon récit l'avais légèrement perturbés.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 1:01




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



-Pour les voleurs, tu n'a pas à t'en faire. Aucun humains ''normal'' n'a le droit de mettre les pieds à l'intérieur des murs de cette Académie. Et si jamais un élève essais de voler tes œuvres, je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait lui arriver!

Je lui offrit alors un beau sourire avant d'aller m'assoir sur le divan le plus près. Je n'arrivais peut-être pas à trouver le sommeil, mais j'étais quand même fatiguer et ça ne me tentais pas de rester debout sur mes deux jambes.

-Ici, personne ne va profiter de ton pouvoir. Et tu doit en être fière. Il fait partie intégrante de toi-même de toute façons. Et je suis heureuse de voir autant de motivation chez toi pour l'amélioration de la maîtrise de ton pouvoir. C'est ce qu'il faut! Et je suis certaine que tu va y arriver!

Marco ne put que cligner des yeux avec un certain étonnement, une fois encore déboussolé et sentait ses larges joues s'échauffer légèrement. Il ne put qu'afficher un certain sourire avant d'acquiescer. À bien y penser les gens qui l'embêtaient à l'académie étaient très rares. Voir un tel esprit d'encouragement et de compréhension mutuelle était rafraîchissant.

Il rapporta son attention à la jeune femme qui semblait chercher un peu ses mots avant de prendre la parole.

-Ce n'est pas indiscret, ne t'en fait pas, mais promet moi de ne pas me juger!

- Promis! Je ne suis vraiment pas en position de juger qui que ce soit de toute façon, assura-t-il.

-En fait, j'étais une humaine des plus normal au début de mon adolescence. Je n'avais absolument aucun pouvoir. J'ai décidé de participer à un test pour un vaccin contre le cancer. En gros, les effets secondaires mon données le pouvoir que j'ai présentement et...j'ai enlevé la vie à deux personnes. Une de ces personnes était mon meilleur amis. Personne n'a jamais découvert que c'était moi qui était responsable de ces morts. Alors quand j'ai reçus la lettre de cette académie, j'ai décidé de l'intégrer pour protéger ma famille.

-...Eh?, laissa-t-il échappé.

Stupéfait, il l'était, il ne pouvait pas le cacher. Il déglutit quelque peu sous cette soudaine révélation. La vie ne devait pas être simple pour elle, surtout avec la culpabilité qu'elle devait ressentir.

-J'espère que je ne te fait pas trop peur!

- Non! Pas du tout... Je... Je suis seulement... Vraiment désolé de l'apprendre, dit-il maladroitement.

Il ne voulais pas donner l'impression de la prendre en pitié, ni paraître indifférent à son malheur. Il espérait ne pas la froisser. Décidément, il lui fallait s'habituer à la socialisation...

''Mais...Lucy. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ce n'est pas de ta faute. Je... Ce n'est pas facile vivre avec un pouvoir qu'on ne contrôle pas. Je ne peux pas comprendre ta situation, mais...je sais ce que c'est d'avoir l'impression de ne pas contrôler mon propre corps. J'aimerais pouvoir t'aider... Peut-être qu'on pourrait s'entraîner ensemble?'' proposa-t-il.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 1:26



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



J'appréciais les paroles qu'il me disait et j'étais surtout très soulagé de voir que je ne l'avais pas trop effrayé. Bien sûr, peut-être qu'intérieurement il se sentait un peu mal à l'aise, mais si c'était le cas, il ne le laissait pas paraître.

''Mais...Lucy. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ce n'est pas de ta faute. Je... Ce n'est pas facile vivre avec un pouvoir qu'on ne contrôle pas. Je ne peux pas comprendre ta situation, mais...je sais ce que c'est d'avoir l'impression de ne pas contrôler mon propre corps. J'aimerais pouvoir t'aider... Peut-être qu'on pourrait s'entraîner ensemble?''

Mon regard plongé dans le sien, je réfléchissais à ces paroles. Il avait totalement raison. C'était très dur de vivre avec un pouvoir qu'on ne pouvait contrôler. En fait, je savais le contrôler et je m'y prenais quand même pas mal bien. Le seul problème était la vue du sang. C'était ça qui me faisait perdre le contrôle. Sinon, la maitrise de mon pouvoir allait plutôt bien.

Je réfléchissais cependant à son offre de nous entraîner ensemble. Je n'y voyais pas vraiment d'inconvénient. Je ne voulais pas, par contre, pratiquer cette partie de mon pouvoir qui me terrorisait autant. Je gardais ce genre d'entraînement lorsque j'étais en bonne compagnie et que je savais que la personne pourrait m'arrêter quoi qu'il arrive. Soit, lorsque je me trouvais en compagnie de Narok. Mais je pouvais quand même m'entraîner sur un autre aspect de mon pouvoir, sois améliorer le changement de texture de mon sang. C'était donc pour cette dernière option que j'acceptai volontier son offre.

-Avec plaisir! J'aimerais beaucoup m'entraîner avec toi. Ça ne peux pas être nocif de toute façons.

Je lui offrit alors un beau sourire avant de me relever sur mes deux jambes et de m'éloigner un peu.

-Reste la, je reviens dans peu de temps!

Je m'éloigna alors d'avantage, essayant de trouver divers petit objet qui pourrait lui servir de cobaye pour essayer d'améliorer son pouvoir. C'est donc avec une bonne vingtaine de crayon, de petit pot et quelques tasses que je revient vers mon nouveau camarade d'entraînement. Je déposa par la suite le tout sur la petite table basse en or qui se trouvait à nos côtés.

-J'espère que ça sera suffisant

Un sourire toujours sur mes lèvres, je l'invita à prendre un objet pour commencer son entraînement. Entre temps, j'entailla le poignet de ma main droite pour y extraire un petit filament de sang d'environ 3 cm de diamètre. À mon précédent entraînement, je m'était pratiquer à prendre des objets dans mon sang. Maintenant, je voulais pratiquer l'aspect tranchant de se dernier. Non pas pour blesser, mais bien pour me défendre dans d'éventuel situation.

-Si tu a des questions, ne te gêne surtout pas! Sur quel aspect tu souhaite t'entraîner avec ton pouvoir?

Mon regard plonger dans le sien, je laissa mon filament de sang s'entortiller autour de mon poignet,



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 1:27




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



C'est toujours avec un sourire enjouée que Lucy lui avait répondu:

-Avec plaisir! J'aimerais beaucoup m'entraîner avec toi. Ça ne peux pas être nocif de toute façons.

Elle lui dit d'attendre quelques minutes avant de partir. Marco cligna un peu des yeux, son tic habituel de surprise. Décidément, il devait arrêter de s'étonner autant. Cependant... L'ambiance était tellement contraire à celle de chez lui. Ça faisait à peine une semaine et il avait rencontré déjà plusieurs personnes qui étaient prêtes à l'aider, sans poser de questions, sans juger...

Lucy revint avec quelques crayons, tasses, et autres petits objets et les déposa face à lui, sur la petite table qu'il avait préalablement transformée.

-J'espère que ça sera suffisant.

-Ah oui merci, dit-il retirant son gant avec un sourire tandis que Lucy s'entailla le poignet.... S'entailla... le...

-HEIN!?, laissa-t-il échapper, son teint devenant livide, tandis qu'il vit de minces filaments de sang, comme s'ils possédaient leur propre volontée, s'enrouler autour du poignet de la jeune femme.

C'est vrai, à bien y penser... Elle avait raconté son histoire, mais n'avait pas précisé la nature de son pouvoir...

C'était...

Maman!...Pourquoi il y a autant de sang!?

Oh non... Voilà que ça recommençais. Il tenta de chasser l'image de son esprit, mais...

L'image de sa mère... Sur le sol le poignet ensanglanté, le sang qui se répandait...

C'était un accident de cuisine... Elle ne pouvait pas s'être fait ça...volontairement... Non?

Sans s'en rendre compte, Marco tremblait.

(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 1:32



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



-HEIN!?

Ayant la tête détournée sur le côté, je reporta mon regard immédiatement vers lui lorsqu'il prononça ce mots. C'est alors que je remarqua rapidement que son teint devenais de plus en plus livide, son regard à lui river sur mon poignet. Est-ce qu'il avait une peur bleu du sang?! Ou est-ce que cela lui rappelais de mauvais souvenir?! Je ne savais pas exactement pourquoi il réagissait ainsi, mais je me doutais fortement que cela avait un lien avec la vue du sang sur mon poignet. Puis, il se mit à trembler, son regard étant même absent par la même occasion. Cela ne m'en prit pas plus avant que je fasse évaporer mon sang et que je ferme ma plaie au poignet aussitôt.

Maintenant qu'il n'y avait plus de trace de sang nul part ainsi que de coupure à mon poignet, j'essayai de m'adresser à lui espérant qu'il ne soit pas trop loin dans ces pensées.

-Marco!? Est-ce que ça va??

Mon ton de voix était plutôt inquiet et à vrai dire, je l'était tout autant. Je ne savais aucunement ce qui se passait n'y même s'il reviendrais de cet état de torpeur.

-Tu...Tu peux m'en parler s'il y à quoi que ce soit tu sait?

En disant ces paroles, j'espérais l'insister à s'ouvrir à moi pour me parler de ce qu'il était en train de lui arriver. De cette façons, j'espérais mieux comprendre le pourquoi du comment et pouvoir l'aider.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 2:24




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



Comment avait-il pût être aussi naif... Bon il avait dix ans, mais quand même, ce n'était pas une excuse pour avoir été aussi bête. Il revoyait encore nettement la plaie de sa mère, sur son poignet.... À la verticale. Pas à l'horizontale et trop droite pour avoir été accidentelle et pourtant, il s'était dit pendant tout ce temps que ce n'était rien. Une impression c'est tout. Un bête accident de cuisine, ça arrive à tout le monde. Des excuses bidonnes, pour ne pas admettre la réalité. Après ça, il se demandait, pourquoi? Sa mère était du genre silencieuse et introvertie, mais elle devait être heureuse, non? Un mari, un fils, elle vivait comme femme au foyer à Boston. Elle disait qu'elle aimait les États-Unis. Elle n'avait aucune raisons de tenter de se...

Du moins aucunes raisons qu'un enfant de dix ans ne pouvait savoir. Après cela, il était en permanence à la maison, à cause de son pouvoir. Sa mère n'était jamais seule, donc elle ne pouvait pas se faire de mal alors... Alors...

-Marco!? Est-ce que ça va??

- Ah?!

Il revint quelques peu à la réalité, il voyait le visage inquiet de Lucy avant de baisser les yeux vers son poignet. Elle avait refermer sa plaie. Il n'y avait plus de sang, elle allait bien.

Marco reporta son attention vers elle, tient... Pourquoi apparaissait-elle aussi floue?

-Tu...Tu peux m'en parler s'il y à quoi que ce soit tu sait?

- Non je... Je vais...

Merde... Une larme, s'échappait, roulant sur sa grosse joue. Il repensa à ce que Lucy lui avait dit, les circonstances de l'apparition de son pouvoir. Elle avait tué quelqu'un... Son meilleur ami. Marco était un étranger, et pourtant, elle lui avait confié son passé, même s'il devait lui faire mal.

''D-Désolé... Je suis désolé!', laissa-t-il échapper, ses larmes silencieuses faisant place à des sanglots.

Il se sentait stupide et honteux à ce moment là. Elle était restée forte et lui... Il fondait comme une lavette. Marco remit son gant avant d'essuyer ses larmes avec un coin de la manche de sa blouse. Ses lunettes étaient embués et mouillées dût à ses larmes, mais il ne pouvait rien y faire. Une fausse manoeuvre et il risquait de les casser. Merci Papa...

''Pardon... Quand j'avais d-dix ans, je suis rentré chez moi avec une camarade de classe... J'ai retrouvé ma mère sur le sol. Son poignet était ouvert et ça saignait...Ça saignait énormément. Je n'avais jamais vu autant de sang.''

Il marqua une pause pour se ressaissir.

''J'ai paniqué, j'ai voulu faire une pression sur la plaie avec un essuie-tout... À ce moment là, c'est là que tout à commencé. Le papier s'est... changé. En reculant, j'ai accroché la table, une chaise, le plancher... Ma mère se vidait de son sang et moi... Je causais une catastrophe tout autour. Si, cette fille n'avait pas été là pour arrêter l'hémoragie, ma mère serait...''

Il prit une bonne inspiration, luttant pour que les larmes ne coulent pas d'avantage.

''Je n'ai pas voulu le croire, et le sujet n'était jamais revenu à cause de mon pouvoir. Mon père et ma mère ne me parlaient pas beaucoup. Seulement des sujets superficiels comme la pluie et le beau temps. Papa travaillait dans une fonderie de fer, il a fabriqué mes gants pour me protéger. Ma mère était femme au foyer. Après l'incident, je ne suis plus jamais sorti de chez moi. Ma mère ne s'est plus coupée depuis ce temps-là. J'ai...réalisé que...Ça ne pouvait pas être un accident.''

Il fit le geste sur son propre poignet ganté pour indiquer la forme de la plaie, bien droite et verticale.

''Je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi elle as fait ça ni même si elle va bien en ce moment. Je suis désolé, Lucy. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui aurait dû réaliser avant''

Malgré toute sa volonté, il ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. S'il avait pût devenir invisible ou juste disparaître à ce moment-ci, il l'aurait fait volontier.


(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 2:28



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



- Non je... Je vais...

Est-ce qu'il essayait de me dire qu'il allait bien? Si c'était le cas, je voyais bien le mensonge dans ces paroles. Tout de sa manière d'agir ainsi que sa voix me laissais deviner le contraire. Non que j'étais bonne pour deviner, mais c'était assez flagrant. Puis une larme glissa sur une de ces joues. Peut-être le souvenir d'un évènement passé? Si c'était le cas, je savais pertinemment les sentiments qu'ils pouvait éprouver.

''D-Désolé... Je suis désolé!'

Pourquoi est-ce qu'il s'excusait? Probablement une réaction tout à fait normal lorsque quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment vous voit dans cet état la. Peut importe. J'affichai un petit sourire sur mes lèvres, signe que j'étais prête à l'écouter s'il voulait me faire part de quoi que se soit.

Puis il m'expliqua tout ce qui c'était passé lorsqu'il était plus jeune. Bien installé sur le divan prêt de lui, je ne bougea pas d'un seul centimètre jusqu'à temps qu'il est fini son récit. Tout en me parlant, je pouvais voir les larmes qui coulait sur ces joues. Cet évènement, quand il était jeune, ça avait surement été épouvantable à endurer. Je ne pouvais imaginer tous les sentiments qu'il avait vécus à ce moment là.

''Je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi elle as fait ça ni même si elle va bien en ce moment. Je suis désolé, Lucy. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui aurait dû réaliser avant''

Voyant qu'il avait fini, je pris à mon tour la parole essayant trouver les mots pour apaiser sa douleur un peu.

-Tu n'a pas à t'excuser pour la réaction que tu a présentement. Ton passé n'a pas été facile, tout comme le mien même si les circonstance son différente. Pleurer et avoir de la peine ne devrait pas être mal perçu au contraire. Je trouve que pleurer aide beaucoup à faire passer les situation difficile. Si tu pleure, c'est parce que tu en a de besoin.

Je lui souris à nouveau avant de déposer une de mes mains sur son épaule en signe d'appuis. J'allais aborder un sujet plutôt délicat, mais cela me semblait nécessaire pour peut-être essayer d'éclairer ces lanternes.

-Tu sais, certaine personne ont de la difficulté à extérioriser leurs sentiments? Peut-être que ta mère avait de la difficulté dans certaine partie de sa vie et qu'elle ne savait pas comment s'en sortir? Et à ce moment, la seule solution qu'elle voyait était celle-là? Et pour savoir si elle va bien présentement, rien ne t'empêche de l'appeler pour prendre de ces nouvelles. Personellement, je le fait à toute les semaines,

Puis je repensa à ma propre situation et à ma famille. J'avais passé t'en de temps enfermer dans ma chambre lorsque mes pouvoir sont apparue que je ne savais peu de chose à propos d'eux. Je ne savais même pas la situation de mes parents, rien. La seule choses qui m'aidait était que j'appelais ma mère à chaque semaine pour prendre de ces nouvelles et prendre des nouvelles de la famille.

-Souvent les parents garde leur problème pour eux pour ne pas affecter leur enfant. Mais dans certaines situations, ça peut se retourner contre eux. Je ne sais pas ta situation familiale, mais au moins tes parents était la même après la découverte de ton pouvoir et ton père a été bien gentil de fabriquer ces gants pour toi même s'il ne sont pas très pratique. Je ne sais pas comment ma famille réagirait s'il savait que j'avais un pouvoir et que c'était moi la cause des trois meurtres commis dans ma ville...

Tournant mon corps dans sa direction, je le fixa en premier avant de regarder autour de lui. Le salon commun était très vide, présence d'aucune vie qui nous entourait. C'était peut-être mieux ainsi en fait, surtout pour lui. Il ne semblait pas très à l'aise d'avoir la réaction qu'il avait en ma présence alors je n'imagine pas avec la présence de plusieurs personnes.

-L'important aujourd'hui, c'est que tu fasse partie de cette Académie. Et dans la maison Émeraude, nous sommes tous une grande famille. Alors s'il se passe quelque chose, que quelqu'un t'embête ou que tu a besoin de parler, nous serons la pour toi quoi qu'il arrive, sans hésitation.

Je lui offrit un beau sourire complice, avant de lui tapoter gentiment le dos de ma main qui se trouvait auparavant sur son épaule.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Marco Wakasa Lun 16 Oct - 2:29




Entraînement dans la

nuit...
Feat Lucy White



Après avoir terminé, il s'était rendu compte qu'il s'était vidé le coeur avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant de lui-même et de ses circonstances. Il expliquait ses pouvoirs pour répondre aux interrogations habituelles (ou pour les éviter avant qu'elles ne surviennent) sur ses gants et c'était tout.

Lucy l'avait cependant écouté avec patience et sembla chercher quelque chose à dire avant de prendre la parole.

-Tu n'a pas à t'excuser pour la réaction que tu a présentement. Ton passé n'a pas été facile, tout comme le mien même si les circonstance son différente. Pleurer et avoir de la peine ne devrait pas être mal perçu au contraire. Je trouve que pleurer aide beaucoup à faire passer les situation difficile. Si tu pleure, c'est parce que tu en a de besoin.

Marco sursauta un peu lorsque la jeune fille le toucha, étant peu habitué aux contacts physiques. Ça ne le dérangeait pas, mais c'était tout de même inhabituel pour lui. Il acquiesça légèrement, toujours gêné en reniflant un peu. Il voulait commencer cette année là en neuf... Avoir toujours le sourire, être l'incarnation même du positif. Avait-t-il trop essayé? Était-ce un signe de force que de refouler ses sentiments derrière un visage jovial ou était-ce au contraire sa faiblesse?

-Tu sais, certaine personne ont de la difficulté à extérioriser leurs sentiments? Peut-être que ta mère avait de la difficulté dans certaine partie de sa vie et qu'elle ne savait pas comment s'en sortir? Et à ce moment, la seule solution qu'elle voyait était celle-là? Et pour savoir si elle va bien présentement, rien ne t'empêche de l'appeler pour prendre de ces nouvelles. Personellement, je le fait à toute les semaines,

Appeller ses parents... L'idée n'était pas bête, loin de là, mais il savait au fond qu'il avait peur de les contacter. Il s'était réfugié dans un monde en deux dimensions pour ne pas voir la réalité en face pendant tant d'années... Il réalisa qu'il n'avait jamais été fort.

-Souvent les parents garde leur problème pour eux pour ne pas affecter leur enfant. Mais dans certaines situations, ça peut se retourner contre eux. Je ne sais pas ta situation familiale, mais au moins tes parents était la même après la découverte de ton pouvoir et ton père a été bien gentil de fabriquer ces gants pour toi même s'il ne sont pas très pratique. Je ne sais pas comment ma famille réagirait s'il savait que j'avais un pouvoir et que c'était moi la cause des trois meurtres commis dans ma ville...

Il acquiesça de nouveau, sans trop savoir quoi répondre. Il était vrai que son père n'était pas obligé de fabriquer ces gants. Il aurait put trouver d'autres moyens plus... sordides... Pour l'empêcher de nuire. Cette pensée le fit frisonner d'incomfort et une certaine culpabilité l'envahit.

-L'important aujourd'hui, c'est que tu fasse partie de cette Académie. Et dans la maison Émeraude, nous sommes tous une grande famille. Alors s'il se passe quelque chose, que quelqu'un t'embête ou que tu a besoin de parler, nous serons la pour toi quoi qu'il arrive, sans hésitation.

La dernière déclaration de l'élève lui fit l'effet d'un beaume au coeur. Cette dernière accompagna ceci d'un petit tapotement dans l'épaule. Ça lui rappellait un peu les gestes d'encouragement de ses parents quand il était plus jeune. Marco dut se retenir de ne pas donner un énorme câlin à la jeune fille. Ça n'aurait pas été très convenant à ce moment-ci.

Des larmes brillaient dans ces yeux, mais ce n'étaient pas de la tristesse dans son regard cette fois-ci.

''Je... Je te remercie Lucy. De m'avoir écouté et pour... ce que tu viens de dire. Je n'avais parlé de tout ça à personne avant et... Ça fait toujours spécial de se sentir le bienvenue quelque part, mais j'apprécie énormément. Merci'', dit-il sincèrement avant de se relever.

Il fut ramené à la réalité en voyant l'heure plus que tardive.

''Pardon... On ne se sera pas entraînés bien longtemps ensemble, mais... J'aimerais qu'on puisse réessayer une prochaine fois. Là, je serai prêt mentalement.'', ajouta-t-il, le regard déterminé... avant de s'interrompre par un baillement.

''...Mais pour l'instant je dois récupérer un peu mon énergie. Je crois que tu devrais te reposer un peu aussi'', conseilla Marco.


(c) Rin sur Epicode
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Invité Lun 16 Oct - 2:30



Château
Nom : White
Prénom : Lucy
Âge : 20 ans
Maison: Émeraude
Entraînement dans la nuit...



''Je... Je te remercie Lucy. De m'avoir écouté et pour... ce que tu viens de dire. Je n'avais parlé de tout ça à personne avant et... Ça fait toujours spécial de se sentir le bienvenu quelque part, mais j'apprécie énormément. Merci''

C’est parole me faisais chaud au cœur. Je me sentais bien d’avoir pu l’aider à se sentir mieux, d’avoir réussis à choisir les bons mots pour apaiser ses craintes, ses peurs. Pour répondre à ses paroles, je hochai la tête positivement en lui offrant un beau sourire. Au moins je peux dire que de mettre lever et d’avoir été prendre une petite marche avait été une très bonne idée. Je me sentais bien, je me sentais soulager. Après tout, le fait d’avoir eu un passé comme le mien m’aidais surement à mieux comprendre les situations de certaines personnes.

''Pardon... On ne se sera pas entraînés bien longtemps ensemble, mais... J'aimerais qu'on puisse réessayer une prochaine fois. Là, je serai prêt mentalement.''

''...Mais pour l'instant je dois récupérer un peu mon énergie. Je crois que tu devrais te reposer un peu aussi''

Regardant autour de moi, mon regard fini par croiser ce que je cherchais, c’est-à-dire une horloge. J’y jeta un petit coup d’œil avant de réaliser qu’effectivement, cela faisait un bon moment que nous étions assis ainsi dans le salon à discuter. Je me levai donc sur mes deux jambes puis me tourna en direction de Marco.

-Je serais ravie de pouvoir m’entraîner avec toi à nouveau. Je suis certaine que nous pouvons nous apporter de bonnes choses l’un a l’autre. Une bonne nuit de sommeil nous ferais le plus grand bien au deux je crois.

Je lui souris une seconde fois avant de me détourner et de commencer à partir de mon côté, me dirigeant vers les escaliers. Avant d’y arriver, je me retournai vers Marco pour m’adresser une dernière fois à lui.

-Passe une bonne nuit!

Lui faisans un signe de la main, je me retournai pour m’engouffrer dans les escaliers, me dirigeant vers l’étage des filles le sourire aux lèvres. En fait, j’étais très contente de la rencontre que je venais de faire et je voyais une belle amitié se profiler à l’horizon.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco Empty Re: Entraînement dans la nuit... (FLASHBACK) - Lucy et Marco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum